Aller au contenu de la page

Attention : Votre navigateur web est trop ancien pour afficher correctement ce site internet.

Nous vous recommandons une mise à niveau ou d'utiliser un autre navigateur.

Accueil > Brèves > 2013 > novembre > 4

Zéro + zéro = la tête à Titan

4 novembre 2013 Brève

Le PDG du groupe Titan, Maurice Taylor, dit vouloir reprendre l’usine Goodyear d’Amiens avec « zéro employé » ! Et réembaucher ensuite, selon ses besoins et à ses conditions, 330 salariés parmi les 1200 qui y travaillent actuellement… et avec la garantie de quatre ans seulement. Pour le ministre Montebourg, « c’est mieux que rien » !

Ce patron voyou s’était déjà fait remarquer en traitant les ouvriers de « fainéants qui ne travaillent que trois heures par jour » et les représentants syndicaux de « timbrés » qu’il faudrait « envoyer à la Légion étrangère  ».

Voilà le genre de patron devant lequel Montebourg fait des courbettes. Qui se ressemble s’assemble. Les travailleurs de Goodyear finiront bien par vouloir leurs têtes à tous les deux.

Imprimer Imprimer cet article
↑