Aller au contenu de la page

Attention : Votre navigateur web est trop ancien pour afficher correctement ce site internet.

Nous vous recommandons une mise à niveau ou d'utiliser un autre navigateur.

Accueil > Brèves > 2021 > janvier > 14

Tankonalasanté.fr

14 janvier 2021 Brève Politique

Bien heureux les plus de 75 ans qui en ce jeudi 14 janvier n’auraient plus à attendre pour le vaccin salvateur ! Inscription dès ce jour, vaccination promise par le gouvernement dès le lundi 18.

Grosses annonces ces jours-derniers dans tous les médias pour inviter à s’inscrire. Soit sur le site « santé.fr » du ministère de la Santé, soit par téléphone. Ce que nous avons fait.

Côté internet, le site « santé.fr » ne répond pas. « Le service est en cours de maintenance… », est-il indiqué à ceux qui cherchent à s’inscrire.

Côté téléphone, ce n’est pas l’attente ni le classique « pas d’abonné au numéro que vous avez demandé ». Non, c’est plus simple : il n’y a pas encore de numéro.

Les médias bien intentionnés à l’égard du gouvernement, fortement sollicités en ce grand jour J d’une campagne de vaccination inédite, bougonnent qu’il faut comprendre et qu’une telle initiative s’inscrit dans la durée. Une durée sans début, ça existe ? Un nouveau concept de mathématiques fondamentales ? Franchement, pour les plus de 75 ans, un centre de vaccination déjà d’Alzheimer, fallait l’inventer !

Heureux les anti-vaccins !

Imprimer Imprimer cet article Réagir Réagir à cet article