Aller au contenu de la page

Attention : Votre navigateur web est trop ancien pour afficher correctement ce site internet.

Nous vous recommandons une mise à niveau ou d'utiliser un autre navigateur.

Accueil > Agenda

Réunion-débat sur Zoom le 28 février 2021 : contre les licenciements et les suppressions d’emplois, les travailleurs « condamnés à se coordonner » !

23 février 2021

En 2020 plus de 360 000 emplois salariés ont été déjà été détruits rien que dans le privé. Des centaines de milliers d’autres sont menacés, y compris dans le public.

Des salariés de dizaines d’entreprises menacées de fermetures licenciements et autres suppressions de postes tentent de se défendre et de s’organiser, TUI, Total Grandpuits, Renault, Sanofi, Monoprix et tant d’autres…

Après le succès de la manifestation du 23 janvier à l’appel des TUI et face au silence des directions syndicales, comment sortir de l’isolement ?

Comment faire progresser la coordination des différentes luttes afin que plus un seul salarié d’aucune entreprise menacée ne se retrouve seul face au licenciement ?

Revoir les présentations de cette réunion sur Facebook en cliquant sur ce lien

Imprimer Imprimer cet article

Réagir à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.